Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lutherie amateur

En friche

11 Mai 2015 , Rédigé par Denis

Bonjour aux visiteurs qui passent par là.

Ce blog existe depuis 7 ans... déjà, si si, c'est Overblog qui l'a dit.

Seulement voilà, je l'ai abandonné à son triste sort depuis le changement de format d'Overblog. Il y a 2 ou 3 ans, je ne sais plus.

Je ne m'y faisait pas à ce type de présentation et de fonctionnement qui mettait en avant, selon moi, la boulimie de news toujours plus fraiches, plutôt que de privilégier le fond, la collecte du savoir et du savoir-faire à la disposition du plus grand nombre.

Enfin, j'en suis resté à ce constat qui je l'espère n'est pas aussi mauvais.

Je songe à rapatrier les articles sous un autre format si j'ai le temps. Ou pas, et dans ce cas je supprimerais ce blog envahi par la pub.

En attendant, bonne lecture à ceux qui s'y retrouvent et voient encore un intérêt à parcourir ces pages.

Merci,

Denis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article