Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lutherie amateur

Bonjour

8 Juillet 2013 , Rédigé par Denis

Et bienvenue sur ce blog de lutherie amateur.

 

La guitare et le bois me passionnent depuis pas mal d'années. C'est donc assez naturellement, je crois, que je suis tombé dans la lutherie.
En avril 2008, je me suis lancé en m'offrant un stage chez Dominique Bouges.
Ce fut une aventure exceptionnelle que j'ai partagé avec vous, à l'époque.
Le virus ne m'a pas quitté depuis.
Voici ma grande et mes petites aventures:

 

 

DSC07939.JPG Stage de lutherie chez Dominique Bouges
Réalisation d'une guitare modèle OM

 
 DDOL208878.jpg Réalisation d'une guitare manouche
   
P6261735
Réalisation d'une guitalélé baroque
   
P1293196 Réalisation d'un trikulélé (prononcer trikoulélé)...mais c'est quoi donc?
(En cours)
   
WP 001023

Réalisation d'une Telecaster

 

   
WP 002289

Réalisation d'une Art'Telecaster

(En cours)


 
DSC08057 Réalisation d'une guitare accoustique Custom
(En projet)
   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article